Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 septembre 2010

Circle Journal de Christelle

CIRCLE JOURNAL

Bon, j'ai quelques retards dans la confection de pageounettes de mes scropines pour leurs Circle Journal, et Christelle peut se targuer d'avoir attendu beaucoup moins que les autres (lol)

Voici la page que je lui ai fait pour son CJ sur les Fées :

CJ_Christelle_les_f_es_15_09_10

utilisation de mask pour les fleurs encrées à la Distress "Vintage photo" - napperon en papier - papier imprimé - photo prise sur internet

Dans la foulée, je m'attaque au CJ de Lethioanh "Recettes de cuisine" depuis le temps qu'elle attend.... 2 ans au moins (lol)

Ne t'inquiètes pas Lethioanh, ton CJ est parti aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et dès qu'elle l'aura receptionné, je ne manquerais pas de vous le montrer

Merci du regard

Bises

Publicité
Commentaires
C
en effet, je suis une sacrée veinarde! <br /> 1°/ j'ai reçu cette superbe page !<br /> 2°/ je suis passée devant toutes les autres qui attendent.... <br /> J'espère qu'elles ne m'en voudront pas !<br /> Gros bisous à Toi Lydia et encore merci.
D
trés belle page!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité