Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 septembre 2010

Dictée de septembre 2010

LES ALSACIENS

Pour cette première dictée de la rentrée, c'est moi qui la propose sur le forum "la passion du scrap et des swaps".

Je me suis inspirée d'une page de Cricri :

scraplift_de_Cricri

mon interprétation :

page_de_Lydia

Fond Bazzill white - Papiers imprimés Basic Grey "Lemonade - splash", Fancy Pants "Summer Soirée - Sunkissed, Wave et Lounging" - Brads - Fleur Prima - Alphabets stickers Rose Moka et chipboard en carton encrés à la Distress "Vintage Photo" - Sticker Kesi'Art - Perfo bordure feston - Tampon "Les temporelles";

Rigolez pas, pas facile de se mettre derrière ces panneaux pour prendre une photo (lol), faut faire attention que ça ne dépasse pas du cadre et notamment.... les fesses, pas facile non plus d'être à la hauteur ... la largeur de la marche est plutôt étroite et faut pas avoir de grands pieds (re-lol), enfin après plusieurs essais nous y sommes arrivés ...... tant pis pour ceux qui attendaient derrière. Ne sommes-nous pas beaux ? heiiiiiinnn !!!

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Très belle cette page quant à la photo.........j'adore!!!!! Vous êtes très beaux tous les deux en costume!<br /> Encore bravo et merci pour cette formidable dictée ...<br /> Bises
O
bravo elle est tres belle
N
Rrrooh elle est extra cette page! Evidemment j'adore la photo, trop rigolote! Bisous
D
elle est trés sympa ta page!!!
L
trop drôle cette photo ! et la page est superbe !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité