Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 septembre 2010

Quelques petites fleurs ...

Quelques petites fleurs faites au crochet cette semaine.

C'est la grande mode pour le scrap un peu vintage, ces petites fleurs et l'occasion de renouer pour moi avec le crochet que je n'avais pas touché depuis ........ déjà ........ un bon bout de temps (lol)

Elles sont faites pour les blanches en coton DMC "50" avec un crochet n° 0,75 et les autres en fil de lin avec un crochet n° 2,5. Au total 10 fleurs. Les voici en photos :

fleurs_au_crochet_aout_2010

Hein, qu'elles sont belles et que vous êtes jalouses !! (lol) ....

Merci du regard

Publicité
Commentaires
R
bonsoir,<br /> <br /> De très jolie fleurs, j'ai hâte de voir commen tu vas les itegréer dans tes pages de scrap.
D
oh elle sont belles moi je suis preneuse des explications!!
O
elles sont super jolies et ca doit pas etre faciel a faire<br /> bravo<br /> bise<br /> oum
A
très jolies fleurs... Bravo!
C
superbe!!!je te souhaite un joyeux anniversaire ...la carte ne va pas tarder....scrapbizz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité