Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mai 2013

TOURNOI DE PRINTEMPS - LA SCRAP'AVENTURE

3ème message sur 6 - toujours des pages avec des photos de Charente-Maritime en Avril 12 et d'Arromanches aussi en Mai 2012 (les plages du débarquement)

Challenge 11 - Comme on va fêter Pâques, placez sur votre page, des ovales et/ou des plumes et/ou des poules, lapins ou mouton ... Pas trop ma tasse de thè ce type de challenge, mais je l'ai bien détourné !!

scrapaventure_challenge 11_Pâques_mettre des plumes ou ovales ou animaux paques_27_03_13

Challenge 12 - Utilisez des oeillets d'écolier blancs, cerclez-les de noir, placez une étiquette d'école et un morceau de feuille de cahier ou carnet

scrapaventure_challenge 12_oeillets étiquette d'écolier et feuille de cahier_26_03_13

Challenge 13 - Faire une page très fille avec un peu, beaucoup, à la folie ... du ROSE et très fun. Une des dernières photos avec Maman

scrapaventure_challenge 13_faites une page très fille avec du Rose_27_03_13

 

Challenge 14 - Un scraplift

scrapaventure_challenge 14_scraplift_29_03_13

Challenge 15 - 1, 2, 3, 4 ... faire une page avec une photo portrait, un titre en 2 mots, 3 tampons et 4 décos identiques.

scrapaventure_challenge 15_1 2 3 4_ 30_03_13

Voilà pour cette 3ème série de pages. A suivre ...

Publicité
Commentaires
Y
Encore une superbe série ! Mon tiercé gagnant : 12 (elle est terrrrrible !), 13 et ex-aequo la 11, 14 et 15 (là, je n'arrive pas à faire un choix ) !!!
J
Ben là, je en sais pas laquelle choisir!!!!!<br /> <br /> Ta page rose est pleine de tendresse, j'aime..... et tes autres pages avec ton Yanis toujours aussi top en photo me font également craquer!!!!<br /> <br /> Bravo Lydia...
H
sympa de revoir tes pages je les aime toujours autant !!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité