Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 juillet 2012

Cahier de vacances 2012

SUR LE BANC

Un peu de répit le week-end ce qui me permet de scrapper un peu.

Une nouvelle page pour mon cahier de vacances sur le forum la passion du scrap

En plus elle me permet de faire coup double avec le challenge "au petit bonheur ... la chance de l'été"de Drop où il fallait faire un fond avec la technique "faux-bois"

Sujet 19 - Technologie - en suivant le sketch ci-dessous vous apporterez du métal dans votre page

le sketch :

sketch du sujet 19

et mon interprétation :

cahier de vacances_sujet 19_technologie_sketch et métal_15_07_12

fond technique du faux-bois avec peinture acrylique, distress et taches - métal pour les étoiles et les nuages - feutres noirs M et F - alphabet stickers Basic Grey - flipette en métal - papier imprimé et chipboards My mind Eye's

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir surtout en ce moment.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
superbe
L
super sympa
Z
superbe version !!! y'a plein de belles choses par ici !!! bisous
J
Toujours aussi belles tes pages, j'adore!!!!!<br /> <br /> Ton cahier a bien avancé ce mois de juillet, bravo...<br /> <br /> Bisous
O
j'aime beuacoup ta version: tres masculine tres classe!<br /> <br /> bise
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité