Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mai 2013

TOURNOI DE PRINTEMPS - LA SCRAP'AVENTURE

Allez je me lance, voici les pages de la scrap'aventure qui s'est déroulée du 18 mars au 14 avril 2013, sur le forum "la passion du scrap" tout ça orchestré par une main de maître Drop. Quel boulot pour elle de récapituler toutes ces pages, de comptabiliser le nombre de points pour chacune et de choisir ses préférées. (lol) Je les mettrais par groupe de 5 parce que tout d'un coup ... un peu dur surtout de canalblog n'aime pas beaucoup que les messages durent longtemps en préparation.

Je suis arrivée 2ème avec 111 points en talonnant de près la 1ère (113 points) Christine

J'ai oublié de dire que la majorité des photos, sont celles prises en Charente Maritime et Villandry en Avril 2012

l'épreuve de pré-qualification : faire une page sur soi !! avec un portrait où l'on vous voit bien, avec un peu (ou beaucoup) de journaling et pour titre un adjectif

scrapaventure_page pré-qualificative_titre un adjectif sur soi_12_03_13

Challenge 1 : Commencez en fanfare - placez des notes de musique, des portées, des instruments. Une page dont je ne suis pas satisfaite du tout à commencer par le fond que je trouve trop fade ... et puis les notes de musique c'est pas mon truc, je préfère l'écouter (lol)

scrapaventure_challenge 1_notes de musique_18_03_13

Challenge 2 - Sketch des temporelles

scrapaventure_challenge 2_sketch Scrapidées_19_03_13

Challenge 3 : La nature s'éveille. Utiliser du vert sur votre page, des photos de fleurs ou d'arbre ou d'animaux de la nature et au moins 1 papier à fleurs

scrapaventure_challenge 3_la nature s'éveille_20_03_13

Challenge 4 - Utilisez un titre de série télévisée (contemporaine ou ancienne)

scrapaventure_challenge 4_titre de série télévisée_21_03_13

une de mes préférées cette page !!

Challenge 5 - Utilisez un pochoir ou un mask sur votre fond de page

scrapaventure_challenge 5_ pochoir ou mask_22_03_13

Je le répète je n'ai pas mis les techniques et matériel utilisés, si vous souhaitez avoir une précision n'hésitez pas à m'adresser un mail

A suivre ....

Publicité
Commentaires
J
Une première fournée pour ce tournoi extra!!!!!<br /> <br /> Un coup de coeur énorme pour ta page "Côte ouest"....et la photo de ce carrelet est vraiment bien mise en valeur!<br /> <br /> Bravo....
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité