Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mai 2013

TOURNOI DE PRINTEMPS - LA SCRAP'AVENTURE

5ème et avant-dernière série de 5 pages.

Toujours essentiellement la Charente-Maritime et Arromanches

Challenge 21 - Réalisez un challenge du forum que vous n'avez jamais fait. J'ai choisi le "scrap à la lettre - B comme boutons"

scrapaventure_challenge 21_challenge jamais fait_scrap à la lettre B comme bouton_08_04_13

Challenge 22 - Faire une page avec une guirlande de fanions

scrapaventure_challenge 22_guirlande de fanions_09_04_13

Moâ en mode observation ... cette page je l'adore et fait partie de mes préférées du tournoi (mdr)

Challenge 23 - Faire une page avec plusieurs étiquettes de votre choix au moins 5 et dont certaines se superposent

scrapaventure_challenge 23_au moins 5 étiquettes dont certaines superposées_10_04_13

Celle-ci aussi je l'adooooore !!

Challenge 24 - Mettez sur votre page quelque chose qui vole ... attention pas d'animaux, oiseaux ni papillons

scrapaventure_challenge 24_quelque chose qui vole_10_04_13

Challenge 25 - Faire une page avec du liège et de la dentelle

scrapaventure_challenge 25_dentelle et liège_10_04_13

Bon l'aquarelle pour faire les tâches, c'est bof, bof ... surtout sur certains papiers qui pompent l'eau au maximum. Grrrrrrrrr ....

 

Voilà pour cette 5ème série. A suivre .... pour la 6ème et dernière série de 5 pages ... ouffffff !!!

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes ces pages<br /> <br /> bisous
Y
Et la 23 ! N'en parlons même pas !!!
Y
J'adore cette série aussi !!! La 22 est sublime !!!<br /> <br /> Bises
J
Dur de faire un choix sur cette série encore mais ta page "Quel cinéma" est vraiment trop top!!!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité