Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 septembre 2010

Encore quelques petites cartes

ENFIN ...

Je me décide à mettre à jour mon blog (lol)

Encore quelques petites cartes envoyées pour les anniversaires de :

ma fille Valérie    carte_anniversaire_Val_rie_12_09_10

ma scropine Lethioanhcarte_anniversaire_Lethioanh_13_09_10

et celles de mes scropinettes pour mon anniversaire !!

celle de Juliette :     Carte_anniversaire_2010_re_ue_de_Juliette

celle de Lethioanh :     Carte_anniversaire_2010_re_ue_de_Lethioanh

celle de Nénette128     Carte_anniversaire_2010_re_ue_de_N_nette128

celle de Carthane    Carte_anniversaire_2010_re_ue_de_Carthane

et celle de ma fille Valérie (qui ne fait pas de scrap lol)   Carte_anniversaire_2010_re_ue_de_Val_rie

Merciiiiiiii mes copinettes et ma fille chérie, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Je vous fais de gros bisous.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes toutes ces cartes !!!!<br /> Bises!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité