Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 juin 2010

Tournoi de printemps - du 3 mai au 3 juin 2010 - fin

SE REMEMORER chaque instant

8ème et dernier challenge du tournoi de printemps organisé par Drop sur le forum La passion du scrap et des swaps.

Le sketch  challenge_8_27_05_10 et les consignes : le tag décoré grâce à une technique de votre choix - un papier fait maison - des fleurs.

Mon interprétation très basique du sketch (lol) manque d'inspiration (re-lol) :

tournoi_de_sketches_challenge_8_27_05_10

Bazzill rouge foncé - papier et fleurs faites maison avec encres Distress "Aged Mahogany et Stormy Sky" et tampons mousse fleurs et peinture acrylique blanche - Tag encres Distress "vintage photo, Aged Mahogany et Stormy Sky" + Glimmer Mist "Black Cherry" - Tampons Clear "Kesi'art et Florilèges Design" - encre Stazon "Black" - feutre noir

Résultat de ce tournoi de printemps 2010, je me classe à la 2ème place. Whaouuuu !! je suis super contente. Merci beaucoup les filles de vos votes qui m'ont permis d'être à cette 2ème place. Je ferais dans la journée un slide de toutes les pages de ce tournoi.

J'adooore ce genre de tournoi où à chaque fois il faut se dépasser voire se surpasser pour intégrer et coller au plus près une technique dans sa page.

Merci à Drop pour sa disponibilité et sa gentilesseet qui nous concocte à chaque fois des tournois très sympathiques. Vivement le prochain !

Encore merci à toutes celles qui ont voté pour mes pages (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
M
Comme Nénette, le côté gauche ne me branche pas plus que ça ! Ce n'est pas ma page préférée parmi toutes celles que tu as faites et tu en as fait des merveilles... et les autres filles aussi !
J
Un grand bravo pour cette superbe place au tournoi!!! Il faut dire que j'en ai pris plein les yeux...<br /> Tes pages étaient toutes très très belles...<br /> Bises
N
Je t'avoue que ce n'est pas ma page préférée! J'adore la partie sur le fond rouge, c'est l'autre partie qui à mon goût tranche trop! Mais bon les goûts et les couleurs......<br /> Bravo pour cette 2ème place!<br /> Bisous
M
Je la trouve superbe cette page, félicitations. Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité