Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mai 2013

TOURNOI DE PRINTEMPS - LA SCRAP'AVENTURE

Avec cette 6ème série de 5 pages, la scrap'aventure sur le forum la passion du scrap se termine.

Mon blog est à jour !!!

Challenge 26 - Mettez en scène une activité que vous aimez pratiquer autre que le scrap : pour moi la peinture. Malheureusement depuis Avril 2008 mon prof préférée est partie à Dijon ... grrrr ...

scrapaventure_challenge 26_activité préférée_03_04_13 et sketch en sketch_avril 13

Challenge surprise 1 - Mettre 28 choses sur votre page !!

scrapaventure_challenge Surprise 1_28 choses_24_03_13

Je fais référence à la publicité "IKEA" et particulièrement à celle de superman. Il y avait tellement de vent ce jour là en bord de mer !!

Challenge surprise 2 - la fameuse dictée

scrapaventure_challenge surprise 2_dictée_03_04_13

et comme d'habitude j'ai fait des fôtes et une grosse en plus, le fanion (qui aurait du être vertical) c'est transformé en bannière (horizontale) .... mdr ... imaginez la bannière en verticale et vous aurez une page avec presque pas de fautes. hi, hi, hi

Challenge surprise 3 - Faire une page avec de la couture bien visible avec une partie de son fil en bobine, pelote ou emmêlé le tout fixé sur la page + un titre avec le mot fil ...

scrapaventure_challenge surprise 3_du fil et un titre autour du fil_09_04_13

j'ai galéré avec la couture à la machine, la tension n'était pas terrible et me déchirait le papier. Pour cacher la misère j'ai mis du masking tape et j'ai fait une couture à la main !!

et pour celle qui ont fait tous les challenges, un challenge bonus - le 2ème combo du tournoi : Vert anis - Vert moyen - Marron moyen - taupe - gris moyen et gris clair

scrapaventure_challenge bonus_combo_12_04_13

Les moutons à tête noire de Mortagne-au-Perche, sortie faite en Avril 13 avec le CCAS de Pantin.

Voilà c'est fini toutes les pages sont sur mon blog. N'hésitez pas à dire votre/vos préférences et je le rappelle je tiens à votre dispo les techniques et matériels utilisés.

Merci du regard et merci de vos gentils commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir.

Je pars à Amsterdam lundi 6 au matin et reviens à Paris le samedi 11 dans la soirée.

A bientôt pour d'autres pages sur Amsterdam bien sûr.

Bisous

Publicité
Commentaires
D
coucou! vraiment jolies tes pages, j'aime beaucoup surtout le clin d'oeil à la pub ikéa, bravo!
D
toutes tes pages sont formidables!! vivemen qu'on voit les suivantes!!
M
Excellentes toutes ces pages !!
J
Et bien tu vois, je n'ai pas hésité à donner mes préférences...mais ce fut dur !!! lol !!!!<br /> <br /> Bon week-end Lydia...bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Y
Superbe cette série ! Mon tiercé : 1, 2 et 3 ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité