Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 juin 2013

POLAROID DU LUNDI - de A à Z

Mise à jour du polaroïd du Lundi - année 2013 - avec un thème particulier à partir d'avril 13 jusqu'à fin juin 2013 pour les lettres de A à M et reprise le 1er Septembre 13 jusqu'au 25 novembre 13 pour la suite de N à Z. Juillet, Août et Décembre seront un autre thème (lol).

Vous pouvez voir c'est par   les polas des semaines 1 à 23

A la semaine prochaine pour la lettre K

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bonne journée et bonne semaine

Lydia

Publicité
Commentaires
S
Très très jolies photos j'aime beaucoup...!!!<br /> <br /> Je profite de ce post pour te remercier de ta fidélité sur mon blog malgré une longue absence...!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bizzzzzz
Y
J'ai vu tes photos, on sent que tu te régales à les prendre !!!<br /> <br /> Bises
M
Très originales tes photos... Bravo ! Absente du forum car enrhubée et travaux à la maison... Bises.
N
Extras tes polas!!!! j'adore l'idée!<br /> <br /> Bisous
D
le lien pour aller voir tes polas n'est pas le bon oups!!<br /> <br /> mais je sais qu'ils sont très beaux!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité