Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 mars 2016

LE RETOUR après presque trois ans d'absence. Mais

LE RETOUR après presque trois ans d'absence. Mais ces années où je ne suis pas venue sur mon blog, j'ai quand même fait du scrap, et aussi d'autres choses comme la reprise des cours de dessin-peinture au "Pavillon" de Pantin.

Je vais le remettre à jour petit à petit et reprendre le fil de mes messages à compter d'Avril 2016

 

J'espère aussi que vous ne m'avez pas oublié (lol) et que vous serez nombreuses à venir sur ce blog

 

A bientôt

 

Lydia  

zen_me10

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu vois, ton envie de remettre ton blog à jour à été contagieuse....merci !!!! lol !!!<br /> <br /> Ton scrap est tellement chouette qu'on va pouvoir de nouveau en reprendre plein les yeux....<br /> <br /> Bises...
N
et bien je viendrai !!!!:) et toi??? tu viendras aussi??? ( je t'y invite bien sur!!!;) ) bizzzzou
Y
Non, je ne t'ai pas oublié Lydia !!!!<br /> <br /> Big bisous
D
Même avec un blog délaissé pendant si longtemps on n'a pas oublié ton scrap qui se fait trop rare à mon goût ;)
H
coucou Lydia !! comment t'oublier !!!biz a bientôt ...
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité