Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 février 2010

challenge "technique" by Drop - Janvier 10

Mon sportif préféré

Challenge "technique" by Drop sur le forum + Challenge by Claire "dans la peau ... d'un dieu du stade" sur le forum Tempor'elles.

Pour le challenge de Claire, il fallait s'inspirer du fameux calendriers des "dieux du stade", faire une page masculine, en noir et blanc et le titre imprimé sur la photo

Pour le challenge de Drop, impression de photo directement sur du cardstock, du bazzil ou autre.

Voici ma page couplée des deux challenges :

challenge_technique_by_drop_janvier_10_24_01_10

Photo imprimée sur Bazzill blanc - titre intégré - bordure en tamponnage Sassaffras Lass - ruban Dymo rouge - sticker rond Kesi'Art - feutre noir

Comme dit ma fille, j'ai du souci à me faire pour plus tard lol ...

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Quel bel ado !!!! Il va y en avoir du monde devant la porte dans quelques temps !!! hihihi !!!!<br /> Superbe !
S
elle me plait bien ta page !!!
N
Elle est géniale ta page! Tu m'étonnes quel dieu du stade ton Yanis!<br /> Bises
M
Magnifique ta page pour une bien belle photo, bravo !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité