Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 février 2010

dictée by Carthane - Janvier 2010

Les vitrines de Noël

une petite page pour la dictée de Carthane sur le forum des scrapcocottes.

Comme d'hab, j'ai pris quelques libéralités pour coller au mieux à ma photo et j'ai donc remplacé les fleurs par des brads.

Ce sont des photos que j'ai pris à Paris entre autre les vitrines des galeries Lafayettes que le thème de la gourmandises et les peluches sont habillés par de grands couturiers comme Jean-Paul Gaultier, Kenzo, Zadig et Voltaire, etc.

Mon interprétation

page_dict_e_de_Janvier_scrapcocot_18_01_10

Bazzill rouge "Maraschino" et kraft - Papiers imprimés et autocollant Joyride Collection - Brads pailletés et strass noir - Alphabet Chipboards American Crafts "Hocus Pocus".

J'aime bien ce lapin habillé façon rock'n'roll comme dirait Lethioanh (lol) par de grands couturiers. J'aime tellement ce lapin que j'ai fait une autre page .... baignant dans une coupe de champagne .... le pied !!!!

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ta page avec le lapin "rock'and'roll", ça change des rennes de Noël
H
excellent ce lapin et ta page, tout aussi excellente !
N
Il est vraiment trop "in" ce lapin faut dire!<br /> J'savais pas que Miss Carthane proposait des dictées sur ce fofo, oh la cachotière, va falloir que j'aille voir ça de plus près.....<br /> En tous cas un grand bravo pour ta page, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité