Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 février 2010

Bingo de Janvier 2010- du 21 au 27 Janvier

portraits

Chaque mois après la dictée, Drop nous propose un bingo (une instruction par jour sur 6/7 jours) sur le forum La passion.

la page de Jen Gallaway ayant servie de modèle pour ce bingo

scraplift_de_Jen_Gallaway

la mienne qui pour une fois, est conforme à l'original (lol)

bingo_by_drop_fin_27_01_10

Bazzill blanc et kraft - Papiers imprimés 4h37 - découpe dans du bristol quadrillé de 2 ronds - tampon coin Autumn Leaves + arabesque - page de livre - fleurs prima - boutons - ficelle de lin - Glimmer Mist - Alphabet stickers American Crafts "Hat Box".

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Au premier coup d'oeil, j'ai adoré cette page et d'ailleurs c'est elle qui m'a donné envie de faire ce scraplift !!!<br /> Bravo...
C
elle est sympas ta réa j aime beaucoup les couleurs bizz calimérote
M
Bravo pour le papier coloré, moi je suis souvent en panne devant ces papiers.
H
je te le dis et je te le redis, j'adore l'utilisation de ce papier coloré pour rehausser ces couleurs froides ! tu nous a fait une page magnifique !
O
j'aime beaucoup l'interpretation de ce lift super les ronds a droite ca rend drolemnt bien<br /> bises oum
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité