Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
31 mars 2010

Atelier en ligne - Avril 2010

Mini-Album Accordéon

Je proposerais du 9 au 15 avril 2010 sur le forum "la passion du scrap", un atelier en ligne pour la réalisation d'un mini simple mais qui fait toujours son effet.

Visuel :

aper_u_couverture_atelier_avril_10        aper_u_int_rieur_atelier_avril_10

Rendez-vous le vendredi 9 avril vers 21 heures.

Je vous y attend nombreuses

Bisous

Publicité
Commentaires
H
j'ai bien aimé ce mini.. comme je l'ai écrit quelque part je l'ai fait en 2 versions.dont une pour l'inclure sur une page...j'sais pas encore trop comment mais ca sera quand même fait et si je trouve le truc je vous montrerai ..biz et bravo pour les explications c'était SUPER!!!
M
Merci Lydia. Je ferai tout mon possible pour suivre sinon ce sera en différé...
D
merci Lydia de répondre présente à mon appel et je vais bien sur faire ce mini avec grand plaisir!
H
il a l'air super beau ! j'essaierai de le faire malheureusement, je partirai le jeudi15 dans la taninée, alors je ne le finirai qu'à mon retour, 15 jours plus tard !
J
Dommage!!! je serai en vacances!!!! Affaire à suivre donc au retour!!!<br /> Bon atelier Lydia!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité