Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 juin 2012

Atelier du mois - Juin 2012

SUGAR ET SPICE - La ROCHELLE 

Heureusement que je suis modératrice sur le forum La passion du scrap, ça me force à faire du scrap mais si l'envie n'y est pas.

Ce mois-ci c'est à mon tour de proposer un atelier en ligne sur le forum.

Le voici en images :

 

IMG_3590  IMG_3591

IMG_3592

 IMG_3593

IMG_3594

IMG_3595

IMG_3596

 IMG_3597

IMG_3598

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3601

 IMG_3602

IMG_3603

 Vous avez été nombreuses à le faire et je vous en remercie.

Pour celles que cela intéressent, l'atelier est

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis carrément fan de ton travail !! J'étais déjà séduite,mais alors là... ton mini est vraiment trop beau ! Bravo !! Je note l'adresse de l'atelier !
V
coucou lydia , <br /> <br /> en passant par le blog de marie ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ces accords papiers , <br /> <br /> ta mise en page est très agréable à l'oeil .. bravo!!! <br /> <br /> bizzz vivi26
Y
J'ai suivi d'un oeil distrait cet atelier, mais le résultat est superbe... J'adore ce mélange de papiers imprimés et de kraft.<br /> <br /> Bisous
C
whaouuu ! superbe !<br /> <br /> bisous
H
super ce mini !!bravo !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité