Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 avril 2010

Mini album accordéon "70's - I love you"

70'S - I LOVE YOU

Voilà l'atelier en ligne que j'animais pour la première fois sur le forum est terminé. Tout c'est bien passé, enfin je le pense (lol).

Merci à vous Drop, Nénette, Sophinette, Claudette, Vanille et Rosette de votre présence. Je crois bien que ce pas à pas vous a enchanté et tant mieux j'en suis très contente

Le voici en image couverture_avril_10

et vous pouvez en voir plus ICI

Ce sont de vieilles photos couleurs que j'ai retouché en NetB de mes enfants dans les années 70. Rigolez pas c'est moi sur les photos avec des cheveux longs, j'avais entre 21 et 27 ans. Le temps passe .......

J'ai encore craqué pour ces papiers de la marque Crate paper, ça fait le 3ème mini que je fais avec  lol

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
H
je te l'avais déjà dit mais pas ici : je le trouve magnifique ! et merci à toi de nous en avoir fait profiter ! bon maintenant, il faut que jje m'y mette !
S
Il est superbe, bravo !<br /> Toutes ces couleurs punchy, ca donne du pep's !!
L
Quel joli mini, la structure a l'air très sympa!
D
trés jolie ce mini souvenir!<br /> le mien est terminé en attente DES photos!
A
Magnifique!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité