Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
31 mars 2010

Scrap'arts 2010 - du 22 au 27 mars 2010

Les Scrap'arts - Mars 2010 - fin

Fin de ce jeu sur le forum la passion du scrap proposé par Drop sur une idée géniale de Lethioanh

A la fin de cette semaine, nous connaitrons celle qui remportera le "Scrap'arts d'Or"

Cette semaine j'ai fait tous les challenges proposés (4 en tout et chaque semaine).

- 3ème semaine et fin :

- Challenge du meilleur documentaire animalier (faire une page avec des animaux uniquement)

"MINETTE chatte et pacha {t}" - drôle le jeu de mot .... non ? vous ne trouvez pas (lol) - Minette est la chatte de Yanis et j'adore cette photo que j'ai prise il y a quelques temps déjà et qui la représente bien. Les votes ont été très sérrés avec Henduluin, mais c'est elle qui a gagné sa page sur sa chienne Kupka

Scraparts_challenge_du_meilleur_documentaire_mars_10

bazzill beige et marron - papiers imprimés KaiserCraft "collection Prairie Lane" (Ils sont trop beaux) - Rub-ons et alphabet stickers KaiserCraft "Prairie Lane" - gabarit doodling et feutre gel sépia.

- Challenge de la meilleure musique (faire une page d'inspiration musicale (chanson, titre, paroles ...))

"Paroles" - photo de ma petite nièce Fanny en grande discussion avec ses copines lors du mariage de ses parents à Veules-les-Roses en Juillet 2006 - ça m'a tout de suite inspiré la chanson de Dalida avec Alain Delon "Paroles, paroles"

Scraparts_challenge_de_la_meilleure_musique_mars_10

papier de fond Sultane "Cocktail paradise" - papier à découpe spéciale Bo Bunny - brads noirs - titre fait avec des lettres chipboards American Crafts aquarellisé à l'encre distress "worn Lipstick" au pinceau à eau.

- Challenge du meilleur film d'animation (faire une page façon BD ou dessin animé)

"Remake BAYWATCH (alerte à Malibu)" - encore ces photos prises cet été sur la plage de Cerbère, je les adore et là elles étaient tout à fait appropriées à en faire une BD sur la série culte "Alerte à Malibu" -

J'ai retravaillé toutes les photos sous photoshop - Choix Filtre - Choix Artistiques puis Fresque (réglages 4 - 6 - 3) et ça donne un effet entre photo classique et photo de bande dessinée

Scraparts_challenge_du_meilleur_film_d_animation_BD_mars_10

Bazzill noir - papier canson - papier imprimé Sultane "cocktail paradise" - bulles faites à l'ordi ainsi que le titre "Baywatch" récupérer sur internet

Merci pour vos votes qui m'ont permis de remporter l'oscar, euh, je veux dire le scrap'art du meilleur film d'animation (lol). Je m'y crois moi (lo), j'ai mis partout Oscar au lieu de Scrap'art hi, hi, hi.

et enfin une dernière page pour clotûrer ces Scrap'arts

- Challenge du meilleur maquillage (faire une page avec utilisation de la peinture, aquarelle ...)

"{Patio Mexicain}" - photo prise lors de notre voyage au Mexique en Novembre 2004

Scraparts_challenge_du_meilleur_maquillage_patouille_et_aquarelle_mars_10

fond en carton ondulé entièrement peint avec une première couche de Gesso et ensuite après séchage peintures Dabber "Pool - denim" (pour moitié) et touches de "Silver" et "mountain Rose" + Coulures avec encre liquide Distress "vintage photo" - papier imprimé Studio 2 Mers "expression red" - découpes de Nuages - titre écrit à la main avec feutre Gelly Roll "Soufflé" blanc - feutre noir et blanc - fleur Prima - ficelle de lin

De toutes ces 9 pages réalisées pour ce jeu, c'est ma préférée, celle qui m'a permis de renouer avec la peinture que j'ai laissé de côté depuis plusieurs années maintenant. Je me suis éclatée à la faire et j'aime beaucoup le résultat.

Apparemment vous aussi, puisque vous l'avez choisie lors des votes.

Merci pour vos votes qui m'ont permis de remporter le Scrap'art du meilleur maquillage.

Pour ce qui concerne le SCRAP'ART d'OR, c'est Henduluin qui le remporte après délibération pour sa page sur sa chienne Kupka 

Scraparts_d_or_henduluin_chienne_m_chamment_lechouilleuse_mars_10

Bravo Béa pour cette page très gaie et humoristique. J'adooooooooooore !! du grand Béa comme d'habitude et de gros bisous ma belle.

Mille mercis pour vos votes

Mille bisous

Lydia

Publicité
Commentaires
A
De très jolies pages, avec une préférence pour celle sur la mimine!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba
C
Belle production !!! J adore ta page avec la patouille,!!!
L
quel régal de revoir tes belles pages ! bises
M
Géniales toutes ces pages!!! Toutes avec un petit quelque chose... Super!!!
M
Celle de la minette est superbe (papiers en accord avec le pelage de la demoiselle !) "Paroles" m'a fait beaucoup rire (on perçoit que la discussion est animée et sérieuse...) la BD j'ai adorée et le patio mexicain était bien dans les tons de là-bas ! Bref, de bien belles pages !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité