Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 avril 2012

Polaroïd du Lundi - Mars 2012

Polaroïd du Lundi - Mars 2012 - Le traitement croisé

Ce mois-ci le thème du polaroïd du Lundi est "le traitement croisé" avec picnik ou Picasa3 sur le forum la passion du scrap.

1ère semaine - S10 - traitement croisé sur un batiment, immeuble marquant de votre ville ou de votre région

pola du lundi_semaine10_traitement croisé_La Villette_05_03_12

2ème semaine - S11 - traitement croisé sur les fleurs

pola du lundi_semaine11_traitement croisé_Orchidées_12_03_12

3ème semaine - S12 - traitement croisé sur l'eau sous toutes ses formes (mer, rivière, source ...)

pola du lundi_semaine12_traitement croisé_Carpentras_19_03_12

4ème semaine - S13 - traitement croisé sur les animaux domestiques, de la ferme, sauvages ...

pola du lundi_semaine13_traitement croisé_L'aubrac_26_03_12

Voilà je suis à jour de mes photos polaroïd (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
D
tes photos sont trés belles, elles donnent de jolis polaroid!!
Y
Tes photos sont superbes ! Je pense que tu est au courant que Picnik a fermé ou est sur le point. J'ai découvert Pixl'omatic... C'est super pour des effets sur les photos et pour des cadres, inutiles de l'installer sur ton ordi... <br /> <br /> Bises
L
mais quel talent cette Lydia ! de belles photos et des pages superbes, exactement comme j'aime ! bisous !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité