Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 mai 2012

Scraplift à la volée - Groupe 89 - avril 2012

LE PORT DE LARROS (Bassin d'Arcachon)

Scraplift à la volée gr 89 - mois d'avril 12

Page d'origine de Cornellgi :  page d'origine de Cornellgi

Mon interprétation :

scraplift à la volée_gr 89_07_04_12

Fond Bazzill white - papiers imprimés Basic Grey "hello luscious" - dies et étiquettes Kesi'art - perfo bordure "feston" - feutre noir - oeillet et ficelle de lin

Publicité
Commentaires
R
très jolie page, j'adore!
Y
Rhaaaa ! Moi aussi, j'adore, de la couleurs et tes photos sont extras !!!<br /> <br /> Bisous
C
superbe ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
M
Waouh ! J'adore ! Que de jolies couleurs…
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité