Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 avril 2012

Polaroïd du Lundi - Février 2012

Polaroïd du lundi - Février 12 - thème WARHOLIZER

Ce mois-ci le thème du pola du lundi que je propose sur la Passion du Scrap est l'utilisation du site warholize

1ère semaine - S6 - vous warholizer et en faire votre avatar sur le forum

pola du lundi_semaine06_warholize_Moi_06_02_12

2ème semaine - S7 - warholizer votre conjoint, ami ...

pola du lundi_semaine07_warholize_Roger's_13_02_12

3ème semaine - S8 - warholizer vos enfants, petits-enfants ou autre ...

pola du lundi_semaine08_warholize_Valérie_20_02_12

 

 

 

 

 

 

 

 

   pola du lundi_semaine08_warholize_Yanis_20_02_12   pola du lundi_semaine08_warholize_Yannick_20_02_12

4ème semaine - S9 - warholizer votre objet préféré, votre animal préféré ... que sais-je ? surtout pas de personnage !!

pola du lundi_semaine09_warholize_mon fond d'écran préféré_27_02_12


A bientôt en mars pour un nouveau thème toujours façon polaroïd

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir

Bises

Publicité
Commentaires
Y
Super !!! <br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité