Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 mai 2011

Dictée by Drop - Mai 2011

ASCENSION DE LA DUNE DU PYLA

Comme chaque mois sur le forum La passion du scrap, se déroule la dictée du 1er au 20 du mois.

C'est Drop qui nous en propose une ce mois-ci. Le résultat est superbe. J'ai beaucoup aimé faire même s'il y a quelques fautes comme d'habitude (lol)

la page d'origine de Scrapophile : page_d_origine_de_scrapophile

Mon interprétation :

Dict_e_by_Drop_Mai_2011_09_05_11

Bazzill white - Chutes de papiers My Mind's Eye - collection "Line and Dandy" - Masking tape Tim Holtz - Tampon écriture Crafty Secrets - Brads My Mind's Eye - Fleurs Prima - ficelle de lin - étiquette de récup (journaling) - agrafes.

C'est ma fille Valérie qui est sur la photo. Après cette rude ascension, nous nous sommes installés au petit bar qui se trouve juste à côté. Après l'effort ... le réconfort pour déguster une boisson rafraîchissante bien méritée (mdr)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page elle est superbe bravo
D
ta page est trés belle et ta dictée réussie!!
M
Ta page est sublime ! J'adore ! Bises.
C
comme je te l'ai dit sur le forum,j'adore ...<br /> elle est geniale ta page
C
j'aime bcp!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité