Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 mai 2011

challenge "funspeed" by Blue -12/05/2011

BOY

Une page pour le fun speed de Blue sur le forum fun scrap.

Faire dans la soirée, selon un sketch simple, une page :

Le sketch : sketch_funspeed_12_05_11

Mon interprétation

fun_speed_by_blue_funscrap_12_05_11

Bazzill jaune - papiers et chipboards My Mind's Eye - Collection "fine and Dandy" - ruban dymo noir - feutres noir moyen et fin.

Pour la rapidité, j'ai mis moins d'1H30, ce qui pour moi est un exploit et à le mérite d'être signalé. Je met bien souvent une après-midi, voire plus si l'inspiration n'est pas au rendez-vous (lol)

 Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
une page extra dans un temps très court, quelle rentabilité ! tu es au top !
M
J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'ai hâte de voir tes prochaines réas chez les Z'amies ^^<br /> Je reviendrai sans doute flâner dans le coin.<br /> Bises
J
Il y a toujours dans vos pages beaucoup de couleurs et de gaïté. Voilà un scrap qui plait à mon coeur et qui est un hymne à la vie, tout simplement.
C
Tu as un très jolie blog.Bravo.
N
Elle est très belle pour une page faite "rapidos"! Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité