Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 septembre 2010

Grand Jeu de l'été 2010

LIBRE EXPRESSION

Suite et fin de ma participation pour le grand jeu de l'été sur le forum La passion du scrap.

Page que j'ai fait quelque peu en retard vu que je proposais mon challenge le 5 Août et que je ne l'ai réalisée que le 21 Août (lol)

Alors ce challenge me direz-vous ? le voici :

- Osez altérer vos clichés préférés.

- Ajoutez de l'encre, de la peinture, vieillissez-les, tamponnez, mettez des rub-ons, découpez, déchirez ... TOUT EST PERMIS

En plus, pour corser la chose :

- un combo de couleurs : Turquoise + Rouge + Jaune

- et un sketch :

challenge_by_Lydia_mixed_m_dia_sketch_05_08_10

Mon interprétation, une photo de mon fils (je le concède il est de dos MDR) prise en bretagne vers Brest "le bout du bout du monde" et que j'aime beaucoup et qui se prête très bien à ce challenge :

challenge_by_Lydia_jeu_de_l__t__21_08_10

Papier de fond et autres imprimés Fancy Pants "Summer Soirée - Destination - Wisilful Thinking et Sprinkles" + Kési'Art "Tutti frutti - Turlututu rouge"- Feutres gel noir et blanc - Tampons divers - Rub-ons Kesi'Art - Boutons - Alphabet American Crafts "Nutmeg" - Rubans masking Tim Holtz et Beige - Fleur Prima - Brads bouton et oiseau - Flipette

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu. Je le concède ce challenge n'était pas si facile que cela et surtout il fallait "OSER" !!! (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Moi aussi, pour cette page c'était mon fils de dos ! lol
H
comme je te l'ai dit ! je suis fan à 300 % ! vraiment superbe !
L
Merci. Mais rien ne t'empêches de le faire ce challenge Juliette (lol)
J
Une superbe page !!! <br /> Dommage que je n'ai pu le faire ce challenge!!!<br /> Bises.
N
Je craque sur cette page, elle est superbe! Un grand bravo! Bizzzzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité