Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 septembre 2010

quelques petites cartes ...

Quelques petites cartes faites en Aoùt pour l'anniversaire de scropines du forum "La Passion du scrap" et ce n'est pas fini ...

Pour Drop : Carte_anniversaire_Drop_30_08_10

Pour Isa : Carte_anniversaire_Isa_30_08_10

Pour SophieCarte_anniversaire_Sophie_01_09_10__tui_et_carte_1 d'après un challenge qu'elle nous proposait au mois d'août.

Encore bon anniversaire à vous trois

Merci du regard et bon week-end à toutes

Bisous

Publicité
Commentaires
D
oh quelle vilaine je fais j'avais pas mis un mot<br /> j'adore la mienne!!!!
M
Elles sont superbes ces petites cartes. Gros bisous
M
Très jolies et je dirai même plus magnifiques !<br /> Cela a dû faire des heureuses !<br /> Bisous.
H
de très belles cartes qui ont dû faire bien plaisir aux copinettes !
J
Elles sont très belles ces cartes et j'avoue que j'ai un faible pour celle de Sophie, que j'ai trouvé aussi très sympa à réaliser!!!<br /> Bravo...Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité