Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
13 juin 2010

Scraplift cool à 6 personnes - gr 19

Nature

Une page pour le scraplift cool à 6 - Gr 19 sur le forum La passion du scrap et des swaps.

Une page bien sympa de Bluestardesign    :page_originale_de

mon interprétation après Didee :

Scraplift_cool_gr_19_01_06_10

papier de fond blanc - papier imprimé recto/verso Studio 2 Mers "Giverny n° 3 et 4" - différentes perfos rondes - encre versafine noire - Tampons mots Kesi'Art.

Depuis que je viens à Chaudes-Aigues c'est la première fois en 16 ans que je vois en fleurs ce rhododendron. Tout simplement magnifique et je me devais de l'immortaliser par cette pageounette.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré ce scraplift et je trouve ta page totalement réussie!!!!!<br /> Bravo...<br /> Bises<br /> Juliette
M
J'aime beaucoup ! Et superbe utilisation de ces papiers Studio 2 Mers. J'en ai pris quelques uns de cette collection mais sans idée précise de comment les utiliser, mais là j'adore !
C
superbe page, c'est toi qui as fait le fond?
L
superbe page et superbes rhododendrons !
M
J'adore elle est magnifique et tu as su parfaitement utiliser les beaux papiers Giverny. Bravo à toi. Gros bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité