Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
9 juin 2010

Challenge de Christalou - 9 juin 2010

NOUS

Une page d'après un scraplift de ??? scrap_049 sur le forum Fun scrap.

C'est Christalou qui proposait lundi dernier un challenge speed, c'est à dire faire une page en 2 h 00. Pour moi, c'est pas speed du tout (Ptdr) heureusement que les papiers étaient petits car sinon ce n'est pas hier soir que je l'aurais terminée cette page (lol).

Le fond imprimé m'a quelque peu perturbé, ce n'est pas mon habitude, mais faut bien les changer ses "sacrées" habitudes. Voilà ce que cela donne :

Fun_speed_by_Christalou_09_06_10

Papier de fond October Afternoon "Still in box" - Papiers imprimés October Afternoon "Tea Towell" - Crate Paper "sunshine" - chutes de papier - Tampons Kesi"Art "Nature" et Florilèges Design - Feutre noir - Encres Distress "Spiced Marmald" + Versafine "Onyx black"

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
D
j'avais raté cette page!! elle est superbe!!!!!
C
et bien c'est un scraplift hyper réussi!!!elle est superbe !!
H
une page bien sympathique et chaude en couleurs, j'aime !
M
Magnifique ! J'ai toujours du mal moi aussi à me lancer sur un fond imprimé mais à chaque fois que je l'ai fait j'ai été agréablement surprise du résultat. <br /> Moi aussi cette page m'a tapé dans l'oeil et à défaut de faire du speed je vais faire encore plus lent que toi !<br /> Biz.
O
magnifique j'aime trop ce style
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité