Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 mai 2010

Tournoi de printemps - du 3 mai au 3 juin 2010

NOUS VOICI !

3ème challenge de ce tournoi ce lundi 10 mai toujours sur le forum la passion du scrap

le sketch  challenge_3_10_05_10 + les consignes : 3 brads (attaches parisiennes) - du ruban - un ticket.

Mon interprétation,

tournoi_de_sketches_challenge_3_11_05_10

papier de fond bleu turquoise de chez Toga - Papiers imprimés Studio Calico "Anthology" et Sultane "Pigment's Fanatic ..." - Ruban jaune froncé - ticket - Alphabets chipboards American Crafts "Nutmeg et Apartment" - feutres noir et sépia

Quelques photos prises par Valérie à notre arrivée à Florence après plus de 12 heures de train-couchettes. Fatigués mais contents d'être arrivés (lol)

Cette page est arrivée 1ère et j'en suis toute surprise car il y avait de très belles pages, voir ICI

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette page !!!J'aodre l'harmonie des couleurs!!!
S
waouhh moi j'ai complètement craqué pour ta page<br /> ... sans doute la pointe de rouge qui m'a flashée dans l'oeil !!!!<br /> Bravo Lydia pour cette sublime page
D
bravo pour cette page trés harmonieuse et pleine de peps grâce au mélange de couleurs et ce trait de noir autour des photos!
M
J'ai complétement zappé ce vote mais ta page est superbe ! Je vais aller jeter un oeil sur les autres réas !
D
Moi elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil cette page. j'aime énormément
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité