Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
17 mai 2010

Tournoi de printemps - du 3 mai au 3 juin 2010

Pose dans les Jardins de Boboli

2ème sketch du tournoi qui se déroule sur le forum La passion du scrap et des swaps.

Pour cette page j'ai utilisé le kit de mai des temporelles, les papiers sont trop beaux et toujours des photos de Florence, vous n'avez pas fini d'en voir (lol)

Le sketch 2  challenge_2_06_05_10

Mon interprétation

tournoi_de_sketches_challenge_2_06_05_10

Bazzill violet foncé - papiers imprimés Basic Grey (collection Green at Heart) "kelly et Moss"- BO Bunny "jazmyne symmetric" - peinture acrylique blanche Dabber - Peinture mate 3D Idenko - Etiquette ronde fournie gratuitement par Tortue 2007 - étiquette Dymo rose - alphabet chipboards Cosmo Cricket "Ready-set-chip"

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Et bien tant mieux si nous n'avons pas fini d'en voir des photos de Florence car tu en fais des pages superbes!!! Belle interprétation du sketch!!!!Bravo...
S
très jolie page<br /> bravo !!!
D
bon ok le violet c'est pas ma couleur préféré en scrap même si j'en ai utilisé parfois, toutefois tu en as fait une trés belle page!
L
c'est vrai que c'est pas tes couleurs mais c'est bien ton style ! c'est très chouette !
L
tres jolie mais c est vrai que ce n est pas tjrs facile de scrapee avec du violet mais c est 1 tres belle page
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité