Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 février 2010

Challenge "couleurs" - Janvier 2010

(NOEL 09)

En tant que modératrice sur le forum, je proposerais tous les 15 du mois un challenge "couleurs"

Ce mois-ci j'ai choisi des couleurs froides pour coller à la saison avec toute cette neige que nous avons eu dans certaines régions + un peu de rouge (lol).

Un peu pour certaines, comme moi d'ailleurs, s'appelle beaucoup (lol).

Voici le combo que je proposais :

combo_de_janvier_10

mon interprétation de ce challenge, avec beaucoup de Glimmer Mist hi, hi, hi .... black cherry (rouge virant plutôt sur le rose) et gel blanc qui donne une dynamique à l'ensemble. Je me suis éclatée avec le Glimmer (mdr) ... l'inconvénient est que sur le bazzill ça gondole grrrrrrrrr....

challenge_couleurs_janvier_10_16_01_10

Bazzills blanc (pour le fond), bleu ciel et bleu turquoise - Chute de papier imprimé Basic Grey - Glimmer Mist "Black Cherry" - stylo gel blanc - Alphabet stickers Studio Calico "Home Front"

Merci du regard et de vos gentils commentaires et au 15 février sur le forum pour un nouveau challenge "couleurs".

Bises

Publicité
Commentaires
M
super page, bravo
H
a ben vi ma pauvre lucette ! c'est ça l'apprentissage du métier ! après il faut mettre sur presse la page ! ou alors utiliser du canson !<br /> bon, a part ce petit échange technique, ben moi je l'adore cette page, mais bon,je crois que tu t'en serais douter ! (ah bon, elle aime la patouille béa ? !!!)
N
J'aime beaucoup cette page! Tu as bien réussi ton pshittage au glimmer!<br /> Bisous
O
Héhéhé, pas mal du tout... par contre je retiens que le glimmer ça fait gondoler le bazzill... hihi!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité