Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 janvier 2010

Dictée by Lydia - Janvier 10

LET IT SNOW

Pour la dictée du mois de janvier 10 sur le forum, c'est moi qui m'y colle en tant que modératrice.

Comme le dit la chanson "J'ai eu un succès fou" - 13 participantes oh la la la !!

J'avais un vieux texte sans photo de la page qui me plaisait bien par sa simplicité et son format A4 , donc je l'ai faite et voici ce que cela donne :

page_dict_e_de_Janvier_10_01_01_10

Bazzill vert - papiers imprimés Joyride "Little flunies" - chipboard et alphabet Joyride - agrafes - rubans - tag - tampon Artémio

Merci du regard et de vos gentils commentaires 

Publicité
Commentaires
J
Bon, je reviens faire un p'tit com pour te dire que ta bannière est magnifique!!!!!!J'adore!!!<br /> Bises<br /> Juliette
C
waouh magnifique ta bannière, c'est plus sympa ce genre de bannière que le digi!!!
C
superbe page !!!comme tjs!!!scrapbizzz et j'aime aussi bcp la photo ...bon , moi g=faut que je m'y mette à faire de belles photos...
L
Une page magnifique et une dictée très sympa à faire , encore merci Lydia !
H
je la trouve superbe ! ces tons vont très bien ensemble et je la trouve très harmonieuse ! bravo !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité