Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 janvier 2010

challenge de Drop - du 1er au 10 janvier 2010

STYLE {A. WARHOL}

On reprend les bonnes habitudes (enfin on essaye lol) chaque dizaine sur le forum "t'es pas scrap", Drop nous propose un challenge un peu inhabituel, scrapper une page avec une photo à la Andy Warhol.

J'aime bien ce genre de challenge où il faut modifier une photo, trouver les tons justes pour qu'elle soit lisible, voici ma page :

challenge_by_drop_01_01_au_10_01_10_page_A_Warhol

bazzill marron - papiers imprimés recto/verso Lutine "Love art" et de Joyride "oh what fun" - alphabets American crafts et Kesi"art

Qu'en pensez-vous ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
je te l'ai déjà dit, elle est très réussie !
D
pas facile cette épreuve et tu t'en est trés bien tirée, bravo pour cette page originale!
J
Vraiment très belle! Il n'était pas facile ce challenge...<br /> Bravo pour cette jolie page !
C
tres originale, j aime beaucoup bizz calimerote
N
Gros coup de coeur pour ta page! J'adore les coloris que tu as donné à ta photo! Bravo
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité