Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 décembre 2009

Jeu 1.2.3... Noël .... 19 décembre 09

SUMMER DAYS

Suite du jeu sur le forum. 7ème challenge, plus qu'un challenge et ce jeu prendra fin.

J'ai beaucoup aimé faire ce jeu, qui m'a permis au total de faire les 8 challenges dont 8 pages. Merci Drop de nous booster par des jeux sympas. A renouveler l'année prochaine.

Un scraplift d'Annie. 7_me_challenge_scraplift_d_Annie

Il fallait garder les papillons et les deux étiquettes.

J'ai tout pile poil la même page de fond, cela tombait bien (comme ça elle est utilisée lol), et une photo de mes enfants lors du mariage de ma nièce en juin 2000. Rareté de l'instant car je n'ai pas beaucoup de photos d'eux ensemble.

la voici :

1_2_3_noel_09_7_me_challenge_19_12_09

Papier de fond Making Memories - Papiers imprimés Basic Grey "Lemonade" et Sassafras Lass (chutes) - Chipboard et rub-on Basic Grey "Lemonade" - tampons mot et papillon Florilèges Design - découpe de fleur à la cuttlebug.

A demain pour la suite et fin de ce jeu 1.2.3. Noël

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grace a la passion du scrap !!<br /> j'adoooooooooore ton travail c'est magnifique !!!<br /> bravo !!
J
Elle est terrible cette page, j'adore!!!!<br /> Bises<br /> Juliette
C
ta page est extra , j'adore...
N
superbe page, j'aime beaucoup les papiers!<br /> Bravo et bisous
H
cette page est magnifique ! ce challenge t'aura permis de te surpasser, je trouve qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! je trouve celle-ci pleine de fraîcheur de gaiété et très printanière ! bravo ! bonne fête de noël et de fins d'années ! gros bisous !béa
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité