Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 décembre 2009

scraplift à la volée - Groupe 55

{HT LES MAINS}

Comme d'hab, scraplift à la volée (10 personnes) de Drop sur le forum.

caline11   page originale de

Ma réalisation

scraplift___la_vol_e_gr_55_19_11_09

Papiers imprimés BASIC GREY "Urban Couture" - brads - oeillets - ficelle de lin - ruban -flipette -alphabet stickers BG "Urban Couture" - accolades faites à la main

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page : les couleurs choisies et tous les embellissements !!!
L
Merci à toutes pour vos très très gentils commentaires.<br /> Pour Henduluin, moi aussi je suis fan des papiers basic Grey, j'en ai aussi une tonne à la maison, j'en achète un peu moins actuellement pour cause qu'il faut bien que j'utilise les anciens papiers et ce scraplift en aura été une des occasions. Mais j'ai encore de la réserve et il me faut des scrapliftes hyper chargés pour les utiliser (lol)<br /> <br /> Bises
C
très belle interprétation, comme tjs, scrapbizz
N
Waouh un vrai chef d'oeuvre cette page!<br /> Je reconnais bien ta patte!!LOL<br /> Grosses bises et je te souhaite de passer un très joyeux noël avec ta famille!
H
une vraie spleindeur avec pleins de détails comme j'aime ! encore bravo ! je ne l'a connaissait pas cette collection de BG, il faut que j'aille voir (je suis une véritable fana de ces papiers, j'en ai une tonne à la maison !)
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité