Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 décembre 2009

Challengeuse du mois de Décembre 09

T'AS LE LOOK ... COCO !

Ma page pour la "challengeuse du mois de décembre 09" Carthane sur le forum "la passion du scrap".

Carthane nous proposait de faire une page

en utilisant le sketch d'une page de Step Sem que voici steph_12 et de mettre des photos style "polaroïd".

Mon interprétation :

Challengeuse_Carthane_D_cembre_09_photos_polaroid_15_12_09

papier uni Bazzill blanc - papiers imprimés American Crafts "Halloween" - Brads noirs - badge adhésif Américan Crafts "boo!" - ruban dymo noir - alphabet stickers American Crafts "Nutmeg" - Chipboard Eclair d'American Crafts "Halloween" - Encre distress "Walnut stain"

Merci du regard et de vos gentils commentaires

33196528_p

le père noël commence à préparer ses rennes

Publicité
Commentaires
J
Elle est géniale cette page ! Elles sont superbes ces photos de Yanis!!!<br /> Bises<br /> Juliette
H
Une jolie page bien masculine! Bravo!!!<br /> Bizz
L
extra cette page ! Qu'est-ce qu'il grandit vite Yanis !
V
coucou bravo , tes papiers crash !!! superbe <br /> bizz vivi26
C
et bien tout juste...je ne boude pas ton blog, c'est grâce à nénette que je me suis rendue compte qu'en ne mettant pas mon adresse mail, mes messages n'apparaissaient pas!!!bon mon dernier passage était sur les cartes et je te disais que j'aimais bcp ...j'aime bcp cette page qui fait très ado!!...
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité