Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 décembre 2009

Jeu 1.2.3... Noël .... 13 décembre 09

INSTANT MAGIQUE

... suite du jeu 1.2.3... noël sur le forum

5ème challenge de circonstance, le temps est glacial aujourd'hui brrrrr..., un scraplift de ? 5_me_challenge_scraplift_de_xx

mon interprétation (le fond de page est blanc, grrrrrrrrrrrrr), une photo de vitrine de Noël à Lille.
J'adore les vitrines de noël surtout en province, c'est vraiment un instant magique pour moi  :

1_2_3_noel_09_5_me_challenge_13_12_09

Bazzill blanc et rouge - papier imprimé recto/verson October Afternoon "Sleigh Bells" - tampon Kesi'art - Alphabet stickers Toga - brads - stylos gel blanc et noir.

A très vite pour le 6ème challenge...

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
j'adooooore ta page !
N
Superbe page! Bravo et bisous
C
tres belle réa bravo
M
Magnifique. Gros bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité