Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2009

Coup double

"Le bonheur ..."

Pour cette page j'ai fait coup double :

La challengeuse du mois de novembre est Heljaf sur le forum la passion du scrap. Fallait scrapper une page d'un format autre que carrée ou rectangulaire,

et le challenge "Citations" d'Octobre de Lethioanh "Le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre au soleil." - Jean Giraudoux

Voici ma page "ronde" une première pour moi et pas si facile que cela de scrapper sur un format inhabituel.

challense_heljaf_novembre_09_et_citations_Lethioanh_octobre_09

Papier de fond rond et festonné de CRATE PAPER "lemon" - papiers imprimés PRIMA "Tropics, Fire at sunset et Blooming love" - Tampon Florilèges Design "fleur" (fleurs découpées et collées) - Alphabet American Crafts "nutmeg".

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
je l a trouve tres jolie ta réa, je viens d en faire une aussi et c est vrai que ce n est pas si simple de travailler sur un format rond d ailleur apres coup la mienne je l a trouve un peu vide bizz calimerote
V
coucou he bien j'en avais du retard !!<br /> bravo , tout est splendide , un spasme pour la page mexique !! lol !!! magnifique<br /> désolée d'être peu présente , <br /> grosses bises viviane/vivi26
N
Un peu trop fleurie pour moi mais très chouette tout de même cette page sur ce format! Bisous
J
Pas evident de scrapper un format qui n'est pas le sien habituellement mais tu t'en es sortie comme un chef !!!<br /> Très jolie page!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité