Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2009

scraplift à la volée - Groupe 53

(les) Lidia

scraplift à la volée, Drop sur mon forum préféré nous propose une page à scraplifter. La première fait la page et ainsi de suite... jusqu'à la dixième.

Ma réalisation :

scraplift___10_gr_53_15_11_09

Bazzill rouge et chocolat - papiers imprimés PINK PAISLEE "Harvest, Hayride et Autumn blossom" - fleurs Prima - arabesque strass Glitz et Prima Marketing - brads - tampon Florilèges Design - Alphabet Stickers American Crafts "nutmeg"

Je ne pouvais pas rater l'occasion de scrapper cette photo prise à Cadaquès en Espagne !! Cette "statue" en métal s'appelle "la lidia" et moi ... "la Lydia" alors .... (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette photo et le titre de ta page! Très belle page! Bises
J
Trop drôle d'être tombée sur cette statue quand même et "sans trucage" !!!!!<br /> Bravo pour cette page bien sympa!<br /> Bises<br /> Juliette
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité