Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 septembre 2009

bingo by Drop -Septembre 09 -

Sur les marches de la Casa-Museu DALI à Port Lligat

Reprise du bingo mensuel de Drop sur le forum la passion du scrap.

Chaque jour du 21 au 26 septembre 09, une instruction nous ai donné par Drop pour nous permettre de faire notre page.

Il s'agit d'un scraplift de  ??

Ce mois-ci, j'en ai fait DEUX !!!! pas douée la fille me direz-vous !!! et vous avez raison (lol)

La 1ère page j'étais complètement à l'ouest pour la disposition des papiers, mais en fin de compte ça fait une autre page bien sympathique au demeurant.

bingo_jour_6_fin_26_09_09

Papiers unis Bazzill rouge et vert - papiers imprimés Collage Press "Knave of Hearts" - boutons - tampons Hero Arts et Clear Design - Pour le titre : Ecriture à a main + tampons Alphabet Hero Arts "sparkle clear" + sticker American Crafts - Police "Caviar Dream" et rub-ons alphabet Making Memories.

et la 2ème page que j'ai refaite, différente mais qui me plait tout autant que la 1ère version et qui est certainement plus conforme à l'original de la page scrapliftée:

Bingo_Bis_jour_6_fin_26_09_09

Papier Bazzill blanc et vert - papiers imprimés Sultane "parfums d'orient ... argan" et Collage Press "knave of heart" - boutons - Tampons Hero Arts et Clear Design - Pour le titre : Ecriture à la main - Tampons alphabet "sparkle Clear" d'Hero Arts - sticker "eggnog" d'American Crafts - Police "Outwrite" et rub-ons alphabet Making Memories.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page !<br /> bizz
S
Les deux ont leur charme!<br /> Bravo! Je les aime beaucoup!
L
ben moi j'aim ebine les deux versions ! merci de ta présence sur Ecris ton scrap !
L
moi j'adore !
S
Super pages , elles sont pleins de pep's , bravo !!<br /> <br /> Scrapbizz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité