Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 septembre 2009

Appel à DT de la Galerie Creative

APPEL à DT de la Galerie Créative

Mini album que j'ai terminé hier après-midi pour répondre à l'appel à DT d'Isabelle de la Galerie Créative.

Vous pouvez sur le blog de la boutique, découvrir les conditions de cet appel.

Voici mon mini, sur Yanis bien évidemment, qui a pris toute cette série de photos en se plantant devant l'objectif pendant que nous attendions pour aller visite la Casa/Museu de Salvador DALI à Port Lligat en Espagne. Pas facile de se prendre en photos et là belle réussite qui valait bien un mini !!

Je croise les doigts (lol)

Merci du regard et rendez-vous vers le 15 octobre pour le résultat !!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini !! Bonne chance !!!
S
Il est superbe Lydia!!!!!<br /> On croise fort les doigts!!!!!
J
Superbe ce mini !!!!!!<br /> De tout coeur avec toi, moi aussi je croise les doigts!!!!<br /> Bises<br /> Juliette
D
il est superbe ce mini! bonne chance!
L
wouahou ! génial ! vraiment super beau !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité