Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 septembre 2009

challenge de Sèv - du 11 au 20 septembre 09 inclus

INSTANT DE BONHEUR

Sur le forum T'es pas scrap, challenge de Sèv du 11 au 20 Septembre inclus, comme chaque mois.

Ce mois-ci, nouveau challenge "Une photo petite petite petite...", en réalisant une page 30x30 ou autre format (A4...) avec les consignes suivantes : Votre photo doit être très petite (pas plus de 4 x 4cm) sur votre page.

J'ai reçu cette semaine les nouveaux papiers SULTANE "Parfums d'Orient" et mon choix c'est tout de suite orienté vers le papier Fleurs d'oranger pour ses tons chauds et lumineux.

Voici ma réalisation :

challenge_by_sev_scrapper_mini_19_09_09

Papier imprimé SULTANE "Parfums d'Orient .... Fleurs d'oranger" - frise sur transparent SULTANE - tampon "Instant" de Kesi'art "Photographie" - tampon alphabet Hero Arts .... de bonheur - et décos dans la même collection que le papiers - saupoudrage de quelques perles de pluie transparentes et bleu ciel.

Comme chaque mois ce challenge est récompensé et cette fois-ci c'est "Le temps des loisirs". Je n'ai pas gagné mais j'adore les challenges novateurs.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours un très grand plaisir.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !
J
Qu'il est beau ce papier !!!<br /> Encore une jolie page pour un challenge pas facile !!!
N
vraiment magnifique cette page et ce papier si beau est bien mis en valeur! bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité