Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 septembre 2009

scraplift à la volée - groupe 49

BEAU MEC !

Scraplit à la volée - groupe 49 - 10 personnes par groupe sur le forum "la passion du scrap et des swaps", Drop nous propose une page à scraplifter. La première fait la page et ainsi de suite... jusqu'à la dixième. Je suis la 9ème après Canyon ... Beaucoup de changement : plus de festons qui encadrent la photo, plus de journaling et pas mal de décos en bas de page ont disparu, enfin, c'est le jeu (lol)

scraplift_de_shirel   la page de Shirel

scraplift___la_vol_e_gr_49_   ma réalisation

Papiers imprimés SULTANE - collection "Cocktail Paradise" Mojito et Margarita - BASIC GREY - collection "Lemonade" Strawberry patch - découpe fleurs EK SUCCESS - Alphabet BASIC GREY "Lemonade" passé au glossy accents - ruban - brads noirs - agrafes - papillon fantaisie offert par Drop (merci, il a trouvé enfin sa place)

J'aime bien cette série de photos que mon petit-fils a fait lui-même devant l'appareil. Nous étions à Port Lligat en espagne et en attendant de visiter la maison/musée de Dali, nous nous étions réfugiés dans un bar tellement il faisait chaud dehors !!

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours extremement plaisir.

Publicité
Commentaires
L
quel beau gosse et quelle belle page !
J
Tout est dans le titre!!!<br /> Superbe page !
M
Une belle page pour un beau mec !
M
Y a pas à dire, c'est un beau mec et une belle page. Bisous
N
Waouh magnifique page! Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité