Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 septembre 2009

petites cartes des scropines

MERCIIIIIII LES SCROPINES

Je manque à tous mes devoirs, je ne vous ai pas montré les jolies cartes que m'ont envoyées mes scropines pour mon anniversaire le 7 septembre !!!

Voilà, j'espère qu'elles me pardonneront et leur dit à nouveau un très grand merciiiiii d'avoir pensé à moi. Vos cartes sont très belles et très différentes c'est ça le scrap !! (lol).

Carte de Juliette  carte_anniv_2009_re_ue_de_Juliette

carte de Sofiscrap  carte_anniv_2009_re_ue_de_Sofiscrap

Carte de Nénette128   carte_anniv_2009_re_ue_de_N_nette128

Carte de Carthane   carte_anniv_2009_re_ue_de_Carthane

Carte d'Isa   carte_anniv_2009_re_ue_d_Isa

En plus Isa, pour mon Circle Journal "voyages autour du monde", m'a fait une petite pageounette sur Singapour et elle sait qu'elle m'a fait énormément plaisir. J'y suis allée en octobre 1989 et j'ai gardé de Singapour un souvenir impérissable et mon souhait le plus cher serait d'y retourner.

Merci Isa, la voici :

CJ_voyages_autour_du_monde_page_d_Isa_re_ue_le_10_09_09

Alors, vous m'avez pardonné les filles ?

Bises

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

Publicité
Commentaires
S
waouhh tu as eu de très jolies cartes...et encore merci pour celle que tu m'as envoyé, elle est trop belle<br /> biz
J
Et bien dis donc, tu as été gâtée !!!!! Elles sont très jolies et la participation d'Isa à ton cj est superbe !!!!<br /> Bises<br /> Juliette
N
Effectivement vraiment toutes différentes ces cartes! Tu as été bien gâtée!! Et cette paticipation pour ton CJ est très sympa! Bises
C
c'est sympa, c'est vrai toutes différentes ...scrapbizz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité