Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 septembre 2009

La dictée de la rentrée by sofiscrap

NATURE

Aujourd'hui, 7 septembre, remise en douceur au scrap pour cette dictée de la rentrée de Sofiscrap sur le forum.

Merci Sophie de cette remise en rythme ... j'ai quand même pris quelques libéralités par rapport à ta dictée, notamment en ce qui concerne le titre, je ne l'ai pas mis sur la photo (lol) mais utilisé le mot déjà sur le papier (re-lol) et puis comme je suis toujours à Chaudes Aigues, par de cordeline, grrrrrrrrrr...

page de lesscrapsacoco :

scraplift_de_lesscrapacoco_dict_e_de_la_rentr_e_septembre_09

Ma page :

Dict_e_de_la_rentr_e_by_sofiscrap_07_09_09

Papiers imprimés SULTANE - collection "Evanescence" Merveilleuse et romanesque et ONIRIE - collection "Printemps" - Peinture DABBER "Hazelnut" - tampons arabesque "Tampo{maniak} - fleurs prima - brads - encre DISTRESS "vintage photo".

J'ai pris un réel plaisir à faire cette page qui est la première depuis presque 2 mois, espèrons que je vais poursuivre sur ma lancée .... pas trop motivée en ce moment (mdr).

Merci du regard et de vos gentils messages qui me sont toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette page... Bravo !!!
J
Très belle cette dictée et quelle photo !!<br /> Bises<br /> Juliette
L
J'aime beaucoup cette page! Biz
V
coucou très jolie page tu n'es pas la seule a être un peu démotivée... moi c'est beaucoup bizz vivi26
D
ta page est trés trés réussie bravo!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité