Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 septembre 2009

atelier de la rentrée by Sèv

MINI ALBUM "CHEZ NADIA"

Comme chaque mois sur le forum associatif T'es pas scrap, Sèv nous a concocté pour cette rentrée un mini album.

Faut dire que comme d'habitude, j'en ai fait qu'à ma tête, mais la structure est là.

Voici un petit slide show de ce mini très coloré :

Ce mini est destiné à ma belle-soeur, pour la remercier de nous avoir reçus la semaine dernière à Saint Siméon de Bressieux dans l'Isère (eh oui ! je vous ai fait faux-bond les scropines de Seyssinet lol)

Merci Sèv de ce mini bien sympathique.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
M
Superbe !! Bravo !
L
Il est chouette ce mini! Biz
D
Whaou!!! trés trés beau!!
S
Waouh! Il est superbe Lydia!<br /> Super cadeau!
N
Il est vraiment superbe ton mini!!<br /> Toi n'en faire qu'à ta tête???Non là tu exagères!!!MDR!!!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité