Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 septembre 2009

scraplift du mois de septembre 09

100 % FASHION VICTIME !

Une autre pageounette faite ce jour, le scraplift du mois de septembre by Drop sur le forum La passion du scrap et des swaps.

mideferic   page de Mideferic

Mon interprétation :

Scraplift_by_Drop_Mideferic_septembre_09

Papier de fond Fancy Pants "summer soirée - glimmer" - papier uni Bazzill ocre - stickers October Afternoon - brads - fleurs Prima - Fil métal doré - Tampons

J'ai eu un peu de mal à faire cette page car je ne trouvais pas les décos adéquates grrrrrrrrr, en fin de compte j'ai mis un titre car je trouvais que cela manquait dans la page d'origine.

C'est Yanis qui s'est pris en photo !! Je le trouve super beau !! hi, hi, hi.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
C
superbe page, scrapbizz
A
Pleine de peps dans ta page tout à fait réussie pour un ado ! Bises,<br /> Kina
N
Coucou,<br /> je viens de te taguer donc RDV sur mon blog!<br /> Bises
S
Superbe cette page, j'adore les couleurs !!
J
Quelle page et quelle photo !!!!!<br /> Un très joli scraplift...<br /> Bises<br /> Juliette
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité