Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 janvier 2008

encore 2 pages faites ce week-end

Encore deux pages faites ce week-end pour le forum scrap-factory :

dict_e_1b_modifi__1 une page libre

une page imposée par rapport à une liste de mots - en l'occurence "liste d'hiver" - il fallait donner 2 mots et selon ces 2 mots il fallait que je fasse une page en utilisant :

- du paper transparent ou du papier calque - j'ai pris du papier transparent

- et 2 papiers bicolores bleu et blanc.

Voilà ce que cela donne :

liste_hiver_modifi__1

Merci de laisser un commentaire si vous passez par là, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
toutes tes pages sont magnifiques , je sens que je vais copiter!!
D
bravo j'adore ton scrap j'aime beaucoup la monochromatique laponie, elle est toute douce et belle!!
D
bonjour lydia,bonne et heureuse année , j'espère que ton bras va mieux. nous sommes avec mireille et colette en train d'admirer ton travail qui est toujours fabuleux. a bientot au 15 chez mireille.bisous danielle.
L
très jolies pages!
S
J'aime beaucoup la superposition des papiers dans la première et les couleurs d'hiver dans la deuxième. Très belles pages !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité