Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 décembre 2007

Atelier temple du scrap à Paris

Bonjour,

A toutes ceux et celles qui passeront par là, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je mets les deux pages faites au Temple du Scrap à Paris le 10 décembre 2007, que je viens juste de terminer avec un peu de mal car samedi dernier je suis tombée et me suis cassée le bras gauche (immobilisation totale du bras avec une attelle (pas de plâtre) pendant 10 jours). C'est pas tip top, mais je fais avec !!!

  • Page Romantique (tout dans les tons sépia)

page_romantique_modifi__1

  • page Gypsy :

page_gypsy_modifi__1

Si vous passez par là, merci de laisser un commentaire, cela me fera très plaisir.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
K
je suis admirative,c'est très beau,peut étre que je pourrais y arrivé un jour.mais,moi je débute et hier,j'ai été au temple du scrap et je vais m'inscrire à un atelier.avec qui avez vous fait le votre
Z
Tes deux pages sont magnifiques ! Moi qui ne suis pas convaincue par les pages Gypsy d'habitude, j'adore la tienne ! Pourrais-tu nous dire qui faisait cet atelier ? Encore bravo, c'est superbe !
S
Même avec un bras en "moins" tu fais encore de très belles choses quand le scrappe nous tient....bravo Biz
D
salut lydia, déjà BRAVO ,je suis toujours en admiration sur tes réalisations surtout les dernières, avec ton handicap cela n'a certainemant pas été facile. je te souhaite un bon rétablissement et surtout continue à nous donner de jolies choses à regarder !!!!!!
S
Aïe le bras :( privée de scrap quelle horreur !<br /> remets-toi vite !<br /> j'aime beaucoup ces pages BRAVO
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité