Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
12 janvier 2008

et encore trois pages cette semaine

bonjour à toutes,

malgré mon bras toujours immobilisé, et comme je ne peux pas faire grand chose, j'essaie de scrapper.

- challenge liste d'hiver sur le forum la passion du scrap :

   consignes : utiliser des tampons et un papier à pois + poncer les photos

liste_hiver_by_drop_modifi__1

- page challenge janvier 08 d'après un sketch "style et scrap" pour le forum "horizon scrapbooking" :

sketch_styleetscrap2_modifi__1

- 1 dictée ou scraplift en aveugle pour le forum la passion du scrap :

dict_e_1_modifi__1

Comme vous le constatez des pages très différentes mais que j'aime beaucoup.

Si vous passez par ce blog, merci de laisser un commentaire, cela me fera très plaisir;

Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou. J'aime beaucoup tes pages avec un coup de coeur pour ta page "cousines". J'adore la ribambelle de papillons. C'est vraiment très joli<br /> Scrapbizz et à bientôt sur le forum
N
Je viens de découvrir par hasard votre blog et je le trouve très beau. Je me suis amusée à regarder vos créations depuis la toute première page de ce blog et je me suis régalée. Je pense vous inscrire dans mes favoris afin de suivre vos oeuvres, qui sont très belles malgré votre bras cassé ! Bon scrap à vous, Lydia. Cordialement, Nath.
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité